Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cause I know you love me baby... /Ma Vélane enragée/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Lorcan Scamander




Lorcan Scamander

Messages : 37
Ton arrivée : 31/10/2011
Age : 28
Ta maison : Gryffondor.
Ton avatar : Jesse McCartney (ET OUAIS!!!! JESSE EN FOOOORCE)


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Left_bar_bleue0/0Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Empty
MessageSujet: Cause I know you love me baby... /Ma Vélane enragée/   Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:07

Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Blake_Lively_nue-sexy-Interview-05-150x150
« Je te jure que j’aimerais bien t’aimer, mais vois tu, bébé, pour moi, il n’y a rien d’autre qu’un masque emplumé
qui arrache mes frissons à l’ardeur de ton corps. Qui sait ? … »

Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ 5160-1



Je refermais mon manteau noir, appliquant les cols contre mes mâchoire d'un bref mouvement des poignets, cachant ma gorge des morsures vivifiantes du vent frais d'automne. Mes pas crispaient le sol gelé du parc, ce dernier recouvert d'une fine pellicule scintillante. Le verglas avait emprisonné chaque brin d'herbe dans une pose immobilisée pour une éternité temporaire. L'éphémère se mêlait à la fictive apparition de l'inlassable, plongeant le vrai dans le faux. Du bout des doigts, je remontais mes lunettes de soleil, observant ce dernier d'un oeil critique. Il faudrait une bonne luminosité, je voulais avoir le corps de Victoire tout à moi, pensais-je en souriant. Le vent claqua mes vêtements sobres, un tantinet excentriques, et je me dirigeais vers la lisière. J'avais demandé à la vénale Vélane de me rejoindre à la lisière des bois, pour une séance photo. Le vent souleva un amas de poudre scintillante.

Adossé contre un arbre, les mains dans les poches, je regardais le ciel, étudiant le course folle mais lente des nuages passant au dessus de notre monde. A eux leur échappait les contradictions nébuleuses de nos vies, ces conflits intestins déchirant nos peuples et nos villes en des guerres affamées. Pourquoi jouais-je au photographe? C'était purement politique; je combattais à ma façon. Quelles en seraient les répercussions? Après tout, je ne faisais qu'immortaliser des images?

Je savais que cela déplaisait. Un Sang-Pur, bien qu'un tantinet cinglé, s'abaisser à un statut professionnel ne réquisitionnant que les aptitudes qu'un Moldu ait pu combler? Ridicule, n'est-ce pas? Aha, avouez c'était ingénieux. Et puis, pour le moment, l'univers de la photo me plaisait. MAis qui sait, peut être une nouvelle idylle décrocherait mon coeur des miroirs et des objectifs? J'en souris, arrachant mes pensées torves pour reporter mon attention sur le Parc. Ah, enfin! La silhouette grâcieuse de Victoire descendaient les talus, se dirigeant vers moi. Je frissonnais et allait à sa rencontre.

- Salut. Désolé, il fait froid ce matin. Tu vas bien, Mlle Weasley?

Je lui envoyais un sourire rayonnant. J'appréçiais tout autant que je détestais ce climat de guerre. Il n'y avait pas plus oisif que les temps de paix, mais j'avais l'impression d'avoir mûri de plusieurs siècles en quelques mois à peine. Lysander et moi nous nous évaluiions de cesse, ces derniers temps. Ca me faisait rire, lui un peu moins. Question personnelle, ne cherchez pas.

- Tu as reparlé avec Lys, ces derniers temps? Z'êtes ensemble? Vous faites quoi, en fait?

JE savais qu'ils avaient fait l'amour ensemble. Mais Hyppocris avait tout chamboulé dans ma vie comme dans celle de nombreux autres élèves. Je me demandais comment récupéréer une vie normale. Oh mon dieu, je voulais de la normalité?


Dernière édition par Lorcan Scamander le Mer 2 Nov - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Victoire Weasley




Victoire Weasley

Messages : 31
Ton arrivée : 12/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Blake Lively


Fiche d'identité
Année: 6ème année
Citation favorite:
Gallions:
Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Left_bar_bleue200/10000Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Empty_bar_bleue  (200/10000)

Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Empty
MessageSujet: Re: Cause I know you love me baby... /Ma Vélane enragée/   Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:22


    Victoire ferma son livre d’un coup sec. Elle ne voulait plus jamais entendre parler d’Euler et de ses compatriotes sinon, elle allait se transformer en calculatrice géante. La blonde soupira, s’étira longuement comme un petit chat et passa une main sur son visage fatigué. Elle étudiait depuis le début de la matinée et son cerveau refusait d’apprendre la moindre bribe supplémentaire. La blonde se leva souplement, monta quatre à quatre les marches menant au dortoir et attrapa le tas d’habits préparés sur le lit puis fila dans la salle de bain. Elle n’avait qu’une envie : se glisser sous l’eau chaude et laisser les logarithmes filer dans le siphon. Vic’ alluma l’eau avant de se déshabiller et de se glisser sous le jet. Elle passa un bon moment sous l’eau avant de se décider à sortir de son paradis brumeux.

    Enroulée dans une large serviette de douche, la jeune femme sécha ses cheveux d’un coup de baguette (que la magie est pratique, tout de même !), enfila ses vêtements et sortit de la salle de bain en chaussant ses bottines. Elle avait rendez-vous avec Lorcan et elle était déjà en retard. Enfilant son manteau d’une main, elle attrapa son mascara et posa rapidement une couche noire sur ses cils. Puis, en entourant son écharpe autour de son cou, elle attrapa son baume à lèvre et descendit dans la salle commune. Une ambiance joyeuse régnait dans la pièce et la plupart des Gryffondors présent avait un chapeau fantaisiste ou une bestiole bizarre qui leur chantait sur l’épaule. Levant les yeux au ciel après qu’Albus lui ait tiré la langue, la jeune fille poussa le portrait de la Grosse Dame et se précipita dans les escaliers en entendant les hurlements d’outrance de la peinture. Ce qu’elle pouvait être casse-baguette, celle-là…

    Arrivée dans le Hall, Victoire ralentit sa course et reprit son souffle. Lorsqu’elle passa la porte, le froid mordit ses joues et le bout de son nez. Elle cacha comme elle put les moindres parcelles de sa peau en appliquant le baume sur ses lèvres mais savait parfaitement que ses joues seraient rouges et que Lorcan devrait faire avec. Depuis quelques temps, Scamander s’était mis à la photographie et avait demandé à Victoire d’être son mannequin. La jeune fille avait accepté, autant par jeu que par plaisir. Elle avait toujours été intriguée par le monde du mannequinat et de la photo et voilà que grâce à Lorcan, elle pouvait le découvrir, au moins un peu. Victoire glissa ses mains dans ses poches et vérifia que ses bottines étaient bien attachées avant de poser les pieds dans la pente du talus pour se laisser glisser jusqu’au bas. Là, Lorcan l’attendait, vêtu d’un manteau noir au col relevé. Le garçon lui rappelait un peu un mercenaire, habillé de cette façon, mais un mercenaire classe et sympa.

    Salut. Désolé, il fait froid ce matin. Tu vas bien, Mlle Weasley?

    Salut Lorcan, ça va bien et toi ? Il fait froid mais c’est tellement beau de voir l’herbe gelée par le givre, tu ne trouves pas ?

    Victoire lança un clin d’œil à son ami et avança de quelques pas, faisant craquer ladite herbe sous ses talons.

    Tu as reparlé avec Lys, ces derniers temps? Z'êtes ensemble? Vous faites quoi, en fait?

    Vic’ se stoppa un quart de seconde avant de reprendre sa route comme si de rien n’était. Non, elle n’avait pas reparlé à Lysander depuis qu’elle avait débarqué chez les Scamander, avait passé la nuit avec Lysander, avait fêté l’anniversaire des jumeaux puis était repartie chez elle. Ils n’en avaient jamais reparlé. Non, ils n’avaient jamais reparlé tout court, en fait. Victoire se rendit compte qu’elle n’avait pas répondu à Lorcan et décida de rester évasive même si elle savait parfaitement qu’il était au courant de tout. Après tout, les deux blonds étaient jumeaux.

    J’en sais rien, demande-lui peut-être qu’il te répondra, à toi.

    La blonde n’avait pas prévu d’être aussi mordante et elle passa sa langue sur ses lèvres pour cacher son inconfort.

    Bon, qu’est-ce que tu voulais prendre comme cliché ? Des idées ?

    C’est bien connu, quand un sujet nous dérange, on fait tout pour ne pas en parler. Mais bizarrement, ce sujet vous revient toujours dans la figure.

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lorcan Scamander




Lorcan Scamander

Messages : 37
Ton arrivée : 31/10/2011
Age : 28
Ta maison : Gryffondor.
Ton avatar : Jesse McCartney (ET OUAIS!!!! JESSE EN FOOOORCE)


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Left_bar_bleue0/0Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Empty
MessageSujet: Re: Cause I know you love me baby... /Ma Vélane enragée/   Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:29

« J’en sais rien, demande-lui peut-être qu’il te répondra, à toi. »

Je jetais un regard clair à la demoiselle. Une seconde, j’admirais son profil lumineux, ses cheveux clairs, sa peau blanche, ses lèvres, son nez, ses paupières aux regards limpides, et je soupirais, retroussant le nez dans une brève moue colérique.

« J’aimerais bien, mais il ne m’en parle pas plus. »

Silence un peu pesant, j’étais légèrement vexé du ton qu’elle avait pris, mais chassant toute amertume, je rappellais à mes lèvres un sourire aussi joyeux qu’à l’habitude. JE percevais son gêne, ça me rassurait. J’avais des milliers de choses à lui dire.


« Bon, qu’est-ce que tu voulais prendre comme cliché ? Des idées ? »

« Mais oh, sois pas si pressée ! Nan, plus sérieusement, oui, je voudrais tenter un truc, je t’en avais déjà parler. Je prends des photos, je les envois à une boite et on voit si c’est concluant. Enfin, perso, je suis pas motivé pour la paperasse. »

Mauvais garçon que voilà, je haussais les épaules, gardant les mains absolument cataloguées dans mes poches réchauffées. Je penchais la tête, en continuant de la fixer. LE plus important, maintenant, ce pourquoi je l'avais fait venir ici, sous l'excuse des photos.

« Je voulais aussi te montrer un truc. »

Sortant avec peu de vigueur mes doigts arachnéens de mes poches, je m’emparais de mon appareil, accroché autour de mon cou, et ôtais la sangle de ma nuque, allumant l’appareil. Mélange sophistiqué de modernisme, d’élctromagique et d’arcahïsme, j’avais trouvé ce formidable spécimen dans le grenier de Xénophilius, et en avais fait mon plus artistique amusement de l’année. Je fit dérouler la mémoire de l’appareil, faisant défiler mes clichés, et enfin, me stoppais devant le plan recherché. Je le tendais à Victoire.

« Regarde cette photo. »

Elle reprensentait une brochure de journal, dont l’approche milimettrée de l’objectif permettait une lecture facile de l’atricle souligné par le zoom de mon appareil. C’était un extrait de la gazette, vieux de plusieurs dizaines d’années.

« Mr Hyppocris, actuel sous-directeur du Département culturel, au Ministère de la Magie, est accusé de détournements de fonds sur une affaire remettant en cause les compétences d’un de ses collègues, Mrs Killigton, dont il avait cherché plusieurs fois à obtenir le poste. Ce geste inexpliqué remet en cause la culpabilité de Mrs Killigton, qui bien qu’ayant été démis de ses fonctions, se voit affublés d’une proposition de main courante à l’encontre de Mr Hyppocris. Ce dernier sera placé dès l’été sous surveillance ministérielle. Cet homme, pourtant reconnu comme très intelligent, et très compétent dans ses fonctions, s’est expliqué gauchement sur ses actions lundi soir : « Je ne cherchais pas à gagner quelque profit de mes actes, je voulais simplement faire réaliser à quel point le Ministère était fragile au niveau de ses défenses intesines. J’ai simplement utilisé le procès de Mrs Killington comme argument, loin de moi l’idée de lui faire du tord. Bien au contraire. Je pense que mon acte peut servir, si le Ministère voulait bien se charger de sa propre défense, il éviterait de trop grandes complications. » L’homme sera entendu dans un procès à huit clos à partir de juin. »

J’attendis patiemment que Victoire ait fini de lire pour secouer le main, fébrile.

« Je me suis renseigné. Hyppocris n’a jamais été entendu. Le procès n’a pas eu lieu, échange de bon procédés, tu t’en doutes. Qu’en déduit t’on, si ce n’est qu’il porte bien son nom ? »

Je haussais les épaules, avant de tapoter sur mon front.

« Ah, ça me fait penser que j’avais ça, aussi. »

Je me penchais, laissant l’appareil photo entre les mains blanches de la Vélane. Ouvrant mon sac en besace, j’en fouillais l’intérieur, et en sortit un cahier de rune que j’ouvrais , le feuilletant.

« Ah, voilà. »

Je retirais un morceau de parchemin, que je montrais à Victoire. Sur le papier, d’une écriture fine, était écrit : « Tant pis pour le 31 octobre, on recommencera une prochaine fois ? »

Je croisais les bras sur ma poitrine, suspicieux, le vent glissant dans mes cheveux, que d’un air distrait, je ramenais en arrière.

« J’ai effectué toutes sortes d’analyse sur ce truc. Sortilège de désillusion, bougie pour voir si il y avait une réponse au citron, révélateur… bref, tout ce que j’ai découvert, c’est que c’était un homme, adulte qui l’avait écrit, et qu’elle n’a été lue que par moi, au final. C’est d’autant plus étrange quand on sait que je l’ai trouvé sous une table, à la bibliothèque. Donc, j’pense que c’est un adulte à l’intérieur de Poudlard. Je ne peux pas te dire qui, mais j’enquête là dessus. Donc… si tu vois des trucs bizarre… tu m’informes ? »
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Victoire Weasley




Victoire Weasley

Messages : 31
Ton arrivée : 12/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Blake Lively


Fiche d'identité
Année: 6ème année
Citation favorite:
Gallions:
Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Left_bar_bleue200/10000Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Empty_bar_bleue  (200/10000)

Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Empty
MessageSujet: Re: Cause I know you love me baby... /Ma Vélane enragée/   Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:21


    J’aimerais bien, mais il ne m’en parle pas plus

    Victoire haussa un sourcil, délicatement comme à son habitude, mais n’ajouta rien. Comme ça, Lysander faisait des cachotteries à son jumeau ? La jeune fille changea totalement de sujet car non, elle ne voulait pas parler de Lys, encore moins y penser ou penser à y penser. L’éternel sourire était de retour sur les lèvres de son blond préféré et cela remit un peu de joie dans le cœur de Vic. Tout n’avait pas été rose, ces derniers temps, et faire un peu la folle lui ferait le plus grand bien. Et faire des clichés pour Lorcan était une bonne solution.

    Mais oh, sois pas si pressée ! Nan, plus sérieusement, oui, je voudrais tenter un truc, je t’en avais déjà parler. Je prends des photos, je les envois à une boite et on voit si c’est concluant. Enfin, perso, je suis pas motivé pour la paperasse.

    Victoire hocha la tête tout en réfléchissant. Envoyer les photos à une agence, ça voulait aussi dire recevoir de l’argent et apparaitre dans les journaux, suivant les contrats… Elle ne savait pas vraiment si cela lui plaisait mais Lorcan avait l’air motivé et elle était de bonne humeur, avait envie de faire plaisir à son petit Lion.

    Je peux toujours m’occuper de la paperasse, si tu veux. Et au pire, on demande à un « adulte » de le faire pour nous. Mais oui, on peut toujours tester. Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?

    Vic tira la langue à son ami car non, décidément, elle n’aimait pas les phrases toutes faites. Mais elles pouvaient se révéler très utiles ! Lorcan la dévisageait depuis un petit moment et, pour le faire parler, la blonde haussa un sourcil dans sa direction.

    Je voulais aussi te montrer un truc. Dit Lorcan en tendant à la jeune fille son appareil ultra compliqué. Regarde cette photo.

    La photo était celle d’un article de journal, certainement très vieux, et Victoire prit le temps de le lire. Elle ne savait pas vraiment pourquoi Lorcan lui montrait ça maintenant mais avec les jumeaux cinglés, il fallait s’attendre à tout et à tout moment. La jeune fille ne comprenait pas exactement de quoi parlait l’article, si ce n’est qu’un homme avait apparemment utilisé une chose dans le Ministère pour tester ses limites. Une fois la lecture terminée, la blonde leva un regard interrogatif sur son ami.

    Je me suis renseigné. Hyppocris n’a jamais été entendu. Le procès n’a pas eu lieu, échange de bon procédés, tu t’en doutes. Qu’en déduit t’on, si ce n’est qu’il porte bien son nom ? Ah, ça me fait penser que j’avais ça, aussi.

    Victoire était presque perdue et ne voyait pas du tout où Lorcan voulait en venir. Un hypocrite qui porte bien son nom, un article de journal… Ah, et un cahier. De runes, apparemment. Lorcan l’ouvrit fébrilement et en sortit un morceau de parchemin. Le blond tendit le papier à Victoire qui l’attrapa et lu les quelques mots qui s’y trouvait. Ecriture fine et soignée, précise.

    Tant pis pour le 31 octobre, on recommencera une prochaine fois ?

    Le visage de la vélane changea de couleur. Sa peau devint encore plus pâle et elle sentit son souffle se couper, l’espace d’un instant. Le 31 octobre ? Le bal d’Halloween… Ils voulaient recommencer… Elle pensa à sa petite sœur, à l’infirmerie. Aux morts, aux blessés. Non, ils ne pouvaient pas recommencer. C’était… Impossible. La blonde leva un regard vide vers Lorcan pendant que celui-ci replaçait une mèche derrière son oreille.

    J’ai effectué toutes sortes d’analyse sur ce truc. Sortilège de désillusion, bougie pour voir si il y avait une réponse au citron, révélateur… bref, tout ce que j’ai découvert, c’est que c’était un homme, adulte qui l’avait écrit, et qu’elle n’a été lue que par moi, au final. C’est d’autant plus étrange quand on sait que je l’ai trouvé sous une table, à la bibliothèque. Donc, j’pense que c’est un adulte à l’intérieur de Poudlard. Je ne peux pas te dire qui, mais j’enquête là dessus. Donc… si tu vois des trucs bizarre… tu m’informes ?

    Bien sûr que je te tiens au courant, si j’entends quoi que ce soit… Ils vont remettre ça, tu penses ? Tu en as informé quelqu’un de l’Ordre ?

    Victoire savait bien que Lorcan n’avait prévenu personne d’autre. Il était de nature suspicieuse et le simple fait qu’il lui ait montré ce morceau de parchemin prouvait qu’il lui faisait suffisamment confiance. Elle écoutait souvent les conversations, dans les couloirs, comme toutes les filles. Si jamais la moindre information lui parvenait, elle en ferait part à Lorcan.

    En fait, la séance de photographie n’était qu’une excuse pour que tu me parles sans trop de risque, n’est-ce pas ?

    Un pâle sourire tira les lèvres de la blonde et elle s’assit sur le sol, replaçant une mèche rebelle derrière son oreille. Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir pensé à prendre un bonnet ou même un élastique pour attacher cette masse de cheveux qui commençait fortement à l’énerver.
    Le sol était certes froid et inconfortable mais la jeune fille, qui n’avait rien mangé de la journée, n’était pas au mieux de sa forme et la force commençait à lui manquer. Elle savait aussi que si Lorcan le remarquait, il allait la tuer. Ou lui passer un savon, en tout cas. Après un instant de silence, Victoire leva les yeux vers son camarade et posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis des semaines.

    Il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lorcan Scamander




Lorcan Scamander

Messages : 37
Ton arrivée : 31/10/2011
Age : 28
Ta maison : Gryffondor.
Ton avatar : Jesse McCartney (ET OUAIS!!!! JESSE EN FOOOORCE)


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Left_bar_bleue0/0Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Empty
MessageSujet: Re: Cause I know you love me baby... /Ma Vélane enragée/   Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:32

MEOW

Moi vouloir être un chat
Me frotter contre tes bas
Je me ferai angora
Pour me blottir dans tes bras
Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Cbw1-4a






« Bien sûr que je te tiens au courant, si j'entends quoi que ce soit. … Ils vont remettre ça tu pense ? Tu as informé quelqu'un de l'Ordre ? »

Mes lèvres s'étirèrent dans un sourire fantasmagorique tandis que je hauchais les épaules dans un vague mouvement d'hésitation personnelle. Qui aurais-je prévenu ? Ma mère ? Alors que je soupçonnais mon père d'être manipulé par un quelconque maléfice ? C'était certainement la raison qui l'avait poussé à envoyé Xénophilius à Azkaban. Ce qui était rassurant, cependant, était la mise en conscience qui avait poussé Lysander à ouvrir les yeux et à rejoindre mon côté. Sourire de mes lèvres, amuserie de mon cœur, je ne répondis pas, me délaissant dans une folie silencieuse qui m'était propre, récupérant mes affaires dans la contact bruissant du papier sur mes doigts.

« En fait, la séance de photographie n'était qu'une excuse pour que tu me parles sans trop de risque, n'est-ce pas ? »

Effleurement de mes doigts sur ses mèches, je la contournais dans une valse à laquelle j'imposais mes propres pas de danse, tandis que mes yeux bleus, accoutumés à ce langage silencieux de mots, lui livrait sa réponse. La Mal n'attendait pas, et Poudlard n'était pas pour moi lieu de professionnalisation, mais un obstacle à dépasser, demandant avec une obligation cruelle le détachement des rangs de ceux qui voulaient se battre. J'y connaissais les risques, et mon masque banal de photographe était une barrière superficiel dont les compétences acquises par des personnes plus expérimentées sauraient évidemment ôter de toutes illusions. J'avais besoin de me protéger, moi et mon esprit, pour ne pas céder à cette folie si séductrice et si tentante que le besoin de sang. Il me serait si facile, peut être même plus que Lysander, d'y plonger. Le serpent reniait les appels meurtriers, refusant de sombrer dans la débauche de la banalité, mais ma cause était moins vertueuse , et pourtant tout aussi tortueuse : je refusais ce qui n'était pas original, et me battre pour l'obtention de la paix ne me ressemblait pas. Je n'étais le fils du lièvre pour rien, mais de Luna, je n'avais que le côté gangrené et fou, qui se déployait un peu plus chaque jour. Fou ou simplement trop pensif ? Médisant et dangereux, j'y préférais ces apostrophes peu flatteuses. Quel orgueil de ma part, cependant.

« Il va bien ? »

Comment répondre à cette question sans y répondre de manière faussée ? Il était moi, mais lui n'était pas je. Il fallait que j'apprenne peut être à me détacher des mots dont les enclaves me retenait à lui. Peut être étais-je so crazy par sa faute ? L'absence de tords, perdue dans le besoin sexuée de mes propres vices m'arracha un gloussement immédiat, et je me mis à déambuler autour d'elle, indien sacrifiant le suspens de ses dieux, laissant l'embarras s'installer. Lysander était à moi, et je ne prétais pas... me permettrais-je encore d'affirmer cela, murmurait une petite voix sifflante. Serais-tu capable Lorcan, de tenir longtemps ton rôle d'esclave égoïste ?
Je m'immobilisais. Elle lui tournait le dos, me fixait, et moi je le fixais. Il m'avait suivi, sans doute, et peut être par cet appel ridicule lancé par le destin. Je les trouvais tellement pitoyables, tous les deux. Dire que c'était par moi qu'ils s'aimaient. Qu'est-ce que l'amour ? Cupidon cruel et dévorant, je relevais mon appareil ; et immortalisais dans un flash crépitant l'ignorance de Victoire,e t la suprématie totale de mon frère s'approchant d'elle, dans son dos, sans un bruit. Je relevais le menton, tandis qu'il posait ses yeux sur le visage de Victoire se tournant vers elle. Je souriais.

« Demande le lui. »

Les yeux bleus, impossible à savoir si les premiers furent ceux de Victoire ou bien ceux de Lysander, vrillèrent vers moi avec une sorte de haine. ME détestaient-ils ? Tant mieux. Je ne les aimaient plus. Je ne m'aimais plus. Je n'aimais que les champignons, maintenant. Et la jolie gueule de Sacha, lorsqu'il fumait. Amen.

« Lorcan, tu veux bien... »
« Je me casse. »

Je ne bougeais pas d'un pouce, raide comme un piquet, à les observer, eux et leur bonheur si controversé. C'était quoi, ça ? Le cerveau de l'amour, ou la victoire de l'imagination sur l'intelligence, quelle joie, Ô euphorie. Je ressentais mes poumons me brûler avec une stagnation progressive de mon cerveau. Ô fumée bénie, j'avais besoin de te sucer. Mm, fellation familière sur un putain de bout de papier. Je souriais en heurtant plusieurs fois mon front du bout de mes doigts.

« Vic chérie, tu nous a dit la prochaine fois que nous le payeront, dès qu'on se retrouverait. Tu sais, au bord du Lac ? »

Lysander me haïssait. Oh, ne t'inquiètes pas. Non, je t'en supplie, en t'inquiètes pas, Lys. Je te laisserais cette joie d'être romantique. Sur un silence magistral de ma part, je détournais les talons. Je les laissais derrière. Moi j'avancerais. Les arbres se mirent à défiler, dans des foulées dynamiques, tandis que je fermais les yeux, me laissant aller à l'air entété d'une chanson moldue résonnant dans ma tête comme un martèlement de marteau piqueur.






Revenir en haut Aller en bas
My name is
Victoire Weasley




Victoire Weasley

Messages : 31
Ton arrivée : 12/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Blake Lively


Fiche d'identité
Année: 6ème année
Citation favorite:
Gallions:
Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Left_bar_bleue200/10000Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Empty_bar_bleue  (200/10000)

Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Empty
MessageSujet: Re: Cause I know you love me baby... /Ma Vélane enragée/   Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:31


    En fait, la séance de photographie n'était qu'une excuse pour que tu me parles sans trop de risque, n'est-ce pas ?

    Victoire regarda le jeune homme replacer une mèche derrière son oreille et commencer à valser dans un ensemble de pas plus que familier. Un sourire tira les lèvres de la blonde lorsqu’elle remarqua que les yeux de Lorcan, si expressifs, lui fournissait toutes les réponses dont elle avait besoin. Effectivement, l’excuse était parfaite. Déjà que personne ne pouvait penser que Lorcan, sang pur et fils de famille connue, puisse s’adonner à des pratiques moldues de cet acabit alors qu’il puisse concocter un plan pareil juste pour fournir des informations à une vélane.

    La jeune fille ne sut pas pourquoi Lorcan s’arrêta d’un seul coup mais lorsqu’il leva son appareil photo et que le flash crépita, elle ne bougea pas et resta immobile. Pourquoi prendre une photo maintenant ? Pourquoi sans la prévenir ? Que voulait-il immortaliser ? Victoire commençait à se douter de quelque chose quand le blond lança une phrase innocente mais pleine de sens.

    Demande le lui.

    La jeune fille se figea, son souffle se coupa et elle jeta un regard perdu et noir à Lorcan. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas y croire. Il ne pouvait pas… Non, c’était purement impossible. Elle l’aurait entendu ! Victoire essayait de se persuader qu’elle l’aurait senti arriver mais savait parfaitement que si les jumeaux voulaient être discrets, ils pouvaient l’être plus que facilement. Ça semblait être un don chez eux, de passer inaperçus quand il le fallait. Elle tendit légèrement la main en arrière et sentit le tissu d’un jean contre le bout de son doigt. Elle se rendit compte d’un souffle dans sa nuque et ferma les yeux une fraction de seconde. Elle n’était pas prête à l’affronter, pas maintenant, pas comme ça… Son corps se mit légèrement à trembler mais elle prit une grande inspiration et se força à se détendre.

    Lorcan, tu veux bien…

    Je me casse

    Victoire lança un regard suppliant à Lorcan mais celui-ci ne bougea même pas. Il les regardait, les dévisageait et semblait même les étudier. Finalement, la vélane préférait qu’il parte. Si c’était pour rester statique et les fixer comme des animaux en cage… D’un côté il voulait qu’il arrête de les regarder comme ça et donc qu’il parte et de l’autre, s’il partait, cela voulait dire qu’elle allait se retrouver seule avec son… son… son quoi d’ailleurs ? Cela n’était absolument pas clair entre eux… Avec Lysander, pour faire simple. Dilemme cornélien, quand tu nous tiens… Ô dieu, comme une cigarette ou un verre d’alcool aurait été le bienvenu…

    Vic chérie, tu nous a dit la prochaine fois que nous le payeront, dès qu'on se retrouverait. Tu sais, au bord du Lac ?

    Le corps de la blonde se crispa entièrement aux souvenirs qui affluaient. Les phrases blessantes et mordantes, froides, sans sentiment. Les flammes, les insultes, les sorts, les blessures. Ça aurait pu finir en bain de sang, oui. Mais le destin en avait décidé autrement et Victoire se demandait comment elle avait pu vouloir ressembler à Angela, cette peste… Froide, vicieuse, sans sentiment, mordante, méchante gratuitement, sadique… Oui, la blonde pouvait très facilement être comme la Serpentard mais ne le voulait pas, ne le voulait plus. Elle n’était même pas certaine de vouloir encore une vengeance. Oui, Lysander l’avait monstrueusement blessé, autant physiquement que mentalement. Mais après tout, ils avaient seize et dix-sept ans, ils devaient réfléchir et agir en conséquence… Non ? Non. La vengeance brûlait dans le ventre de la blonde à chaque fois qu’elle allait à la douche et qu’elle voyait cette cicatrice qui jamais ne disparaitrait, qu’elle se pliait de douleur lors d’un exercice trop poussé en cours ou qu’elle dansait jusqu’à s’en éclater les pieds et que la douleur revenait comme au premier jour.

    Elle regarda Lorcan partir dans un mouvement dansant et libre et se força à détendre au moins les muscles de ses mains car, sous la pression, ses ongles lui rentraient dans la paume des mains. Sa respiration était sifflante mais calme et son ventre commençait à se tordre de douleur à cause de la peur que lui donnait la présence de Lysander dans son dos. Elle se leva, avança de quelques pas, s’arrêta, regarda le sol et replaça une mèche de cheveux dans son bonnet avant de le retirer violemment et de laisser sa masse blonde tomber en cascade dans son dos et sur son front. Dans un mouvement lent, elle se retourna et planta son regard dans celui de Lysander.

    Salut… Tu fais quoi ici ?

    Question stupide… Victoire se mordit la lèvre inférieure et sans même qu’elle s’en rende compte, son charme de vélane s’activa. L’image que dût recevoir Lysander devait être plus qu’envoutante mais la jeune fille ne contrôlait plus son « don ». Et ne voulait pas avoir à le contrôler en sa présence. Elle se gifla mentalement : que voulait dire cette phrase, encore ?! Stupide blonde… Vengeance, rappelle-toi, vengeance… Ou peut-être pas…
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Empty
MessageSujet: Re: Cause I know you love me baby... /Ma Vélane enragée/   Cause I know you love me baby...  /Ma Vélane enragée/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause I know you love me baby... /Ma Vélane enragée/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I love you, I hate you and I can't avoid you
» Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be.
» Esmeralda A. James - Love me, hate me, say what you want about me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: Poudlard :: L'exterieur :: Foret Interdite-